No portion of this website may be reproduced without expressed permission.
Toute reproduction totale ou partielle du site constitue une contrefaçon pénalement répréhensible sans autorisation préalable de son propriétaire.

mardi 17 mai 2011

toujours avec mes chevaliers!

4 commentaires:

  1. Il a une bonne tête ton personnage. :)
    Au fait, félicitations pour ta publication dans le magazine Digital Artist HS n°4 spécial Fantasy. J'ai été contente de te voir dans ces pages à mes côtés. Je me sentais moins seule ha ha.

    RépondreSupprimer
  2. ah!ah! félicitations pour ta publication !
    malheureusement je n'ai pas reçu le magazine! argh, ça m'énerve!
    follenn

    RépondreSupprimer
  3. Ne t'inquiète pas, ça met son temps mais il va arriver. ^^'
    J'ai attendu pas mal de temps aussi. :)

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ton blog.
    Ca donne envie d'en voir plus!

    RépondreSupprimer