No portion of this website may be reproduced without expressed permission.
Toute reproduction totale ou partielle du site constitue une contrefaçon pénalement répréhensible sans autorisation préalable de son propriétaire.

mercredi 16 mars 2011

orcs et compagnie!


10 commentaires:

  1. Mais pourquoi as-tu toujours cette volonté de mettre des boîtes graphiques encrée au fond de toi ? En tout cas, l'armée orcs est impressionnante. Le portrait du dragon fait froid dans le dos aussi.

    RépondreSupprimer
  2. des boites graphiques encrée au fond de moi??????
    euh, comprend pas moi?!
    follenn

    RépondreSupprimer
  3. En fait, je parle de ta volonté de perfectionnement qui te conduit irrémédiablement vers une illustration qui déboîte. ^^'
    J'inverse quelques mots : Cette volonté encrée au fond de toi de mettre des boîtes graphiques (des claques visuelles). Désolé, c'est peut-être une expression bien de chez moi...
    >°),((((-<

    RépondreSupprimer
  4. ah!ah! ok! j'ai compris!merci!
    follenn

    RépondreSupprimer
  5. tout simplement ouha comme tout les autres dessins

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Follen (ou Vincent ?),

    Je viens d'acquérir votre livre "Peindre les mondes Perdus" et je suis aux anges : c'est exactement le genre que je cherchais depuis très longtemps.

    Faisant un peu de dessin moi même, je trouve vos illustrations tout simplement extraordinaires !
    Mais combien de temps vous faut-il pour faire une seule d'entre elles ?

    Je me permettrai de vous écrire par mail :-)

    Olivier.

    RépondreSupprimer
  7. merci olivier,
    bah le temps qu'il faut?!; tout depend de la taille du dessin, de la technique,ect.

    RépondreSupprimer
  8. je trouve que les expressions que tu donnes a travers tes personnages sont impressionantes.

    PS:IL faudrait que tu sortes un livre pour apprendre des techniques pour dessiner

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    J'ai découvert vos ilustrations et dragons lors des portes ouvertes du Collège Chombart de Lauwe à Paimpol.
    Vous avez beaucoup de talent et vos dessins et peintures sont vraiment sublimes, mille BRAVOS !

    RépondreSupprimer
  10. j'adore le dessin du guerrier, il m'en rappelle un autre:

    http://megahdwall.com/wp-content/uploads/2014/06/Berserker-Berserk-With-Px-Resolution-1122703.jpg

    RépondreSupprimer